Offres d'emploi

Agent(e) de recherche - Mouvement action chômage

Mandats de l'agente ou l'agent de recherche :

  • Établir des relations avec des employeurs dans différents secteurs d'activités et avec les médecins du Lac-Saint-Jean;
  • Élaborer des outils de sensibilisation destinés aux employeurs et médecins.

Pour consulter l'offre complète : offre_demploi.docx

Chargé(e) de projet - Entre-Êtres

L'organisme Entre-Êtres a pour mission de favoriser le développement de la vie communautaire en impliquant les citoyens et citoyennes habitant l'arrondissement de Jonquière, particulièrement le secteur Arvida, ainsi que les organisations qui travaillent à contrer les effets de la pauvreté par le biais d'activités récréatives, sociales et culturelles pour toutes et tous et ce, dans une perspective globale de développement.

Les ateliers Va Savoir! est un tout nouveau projet financé par le Fonds Québécois d'Initiatives Sociales (FQIS) et géré par l'Alliance régionale pour la solidarité 02 qui a pour objectif principal de favoriser la participation citoyenne des personnes en situation de pauvreté et/ou d'exclusion sociale. Les ateliers toucheront différents enjeux de société qui rejoignent les personnes dans une démarche participative et démocratique.

Pour consulter l'offre complète : offre_demploi.docx

Intervenant (e) auprès des survivants d’un AVC - Association Renaissance des personnes traumatisées crâniennes du Saguenay-Lac-St-Jean

Sommaire de l'emploi :

Sous l'autorité de la direction, l'intervenant participe à la planification, l'organisation, la coordination des services et des activités mis en place par l'Association. Nonobstant sa formation (travail social, éducation spécialisée, psychoéducation, etc.), l'intervenant oeuvre dans un contexte de polyvalence tant au niveau de l'évaluation des besoins, le soutien psychosocial, l'animation d'ateliers, le suivi et les références aux ressources appropriées. Les services de l'organisme visent à offrir un support personnalisé aux survivants d'un accident vasculaire cérébral (AVC) et à leurs proches afin de les accompagner vers l'atteinte d'une meilleure qualité de vie.

Pour consulter l'offre complète : 2020-_avc.pdf

Intervenant(e) mobile, secteur Lac Saint Jean - Association PANDA

Sommaire de la fonction :

Sous la supervision de la direction et de l'intervenante régionale, le candidat aura pour mandat d'offrir nos services dans chacun de nos bureaux satellites du secteur Lac Saint Jean et partager notre expertise dans les trajectoires de services des réseaux scolaire et de la santé et des services sociaux.

Pour consulter l'offre complète : offre_intervenant19-20.docx

Intervenant(e) social(e) - Association des parents d'ados de Chicoutimi

Sommaire:

La personne embauchée assure le service à la clientèle et répond aux demandes d'information générale. Elle effectue des rencontres d'intervention et des suivis auprès de la clientèle rejointe par l'organisme, en collaboration avec les différents acteurs du milieu social et communautaire. De plus, elle assure un soutien à la planification, l'organisation et l'animation d'ateliers de groupe. En tout temps, elle effectue les activités quotidiennes de travail en conformité avec la philosophie de l'organisme et l'approche d'intervention préconisée.

Pour consulter l'offre complète: 2019-12-16-_oe_intervenante_mht-ga.pdf

S'abonner à Offres d'emploi