Offres d'emploi

Adjoint(e) à la direction - Centre d'action bénévole de Chicoutimi

Le Centre action bénévole de Chicoutimi (CABC) a pour mission de promouvoir et développer l'action bénévole dans les différents secteurs de l'activité humaine en favorisant un espace d'engagement bénévole et en offrant des services autour des enjeux (sociocommunautaires humanitaires) en réponse aux besoins du milieu.

Sommaire :

- Sous l'autorité de la direction, assister la directrice dans la gestion des dossiers administratifs;
- Assure la planification, l'organisation et la réalisation d'un ensemble de travaux à caractère administratif et bureautique;
- Joue un rôle de support au niveau des communications internes et externes;
- En l'absence de la direction devient la personne de référence au bureau.

Pour consulter l'offre complète : affichage_poste_adjointe_a_la_direction_2019.pdf

Animateur (trice)/Intervenant (e) - Maison des jeunes Alaxion

Tâches principales :

Organiser et réaliser des activités de loisirs, de financement et de prévention avec les jeunes. Animer et intervenir lors des soirées d'ouverture.

Pour consulter l'offre complète : offre_demploi_nov_2019.docx

Intervenant(e) social(e) - Centre de Ressources pour Hommes Optimum Saguenay-Lac-Saint-Jean

Sommaire :

Centre de Ressources pour Hommes Optimum Saguenay-Lac-Saint-Jean est un organisme généraliste d'aide psychosociale en santé et bien-être des hommes du Saguenay-Lac-Saint-Jean, offrant directement et de manière concertée un éventail de services d'aide adapté aux besoins des hommes dans leurs diverses réalités masculines.

L'intervenant(e) effectue des interventions individuelles et de groupe pour la clientèle. Il s'assure des réalisations de l'ensemble des activités spécifiques à son service (évaluation, intervention, suivi) tout en respectant la philosophie, les politiques, les procédures et les exigences de l'organisme. Il peut être appelé à oeuvrer pour plus d'un service à la fois, suivant les besoins de l'organisme et dans le respect de son champ d'expertise. De plus, il contribue régulièrement, dans son temps libre, aux divers projets d'amélioration continue des services de l'organisme. Également, il est appelé à développer des liens en concertation et promotion des services sur le territoire du Saguenay-Lac-St-Jean. Son milieu de travail se situera principalement au bureau d'Alma, dans la MRC de Lac-Saint-Jean-Est.

Pour consulter l'offre complète : offre_demploi_alma_-_intervenante_sociale.pdf

S'abonner à Offres d'emploi